A C T U A L I T E S

AGENDA * RÉVEILLER L'EUROPE / DIRE STOP !

17 mai : rendez-vous à MORCENX un grand rassemblement est prévu le 17 mai prochain dans le département des Landes, à 18H. Ce meet...

samedi 16 juin 2018

FOCH 2018 : QUELLE TRANSPARENCE ?

Question posée au Maire (le 15 juin 2018) numéro 7

"Sur la transparence des débats : Vous vous êtes engagé publiquement, M. le Maire, à présenter le projet aux groupes d'opposition. Dont acte. Nous attendons cette communication sans impatience, mais vous faisons remarquer qu'il eût été facile d'intégrer des opposants au comité de pilotage ou d'ouvrir des discussions moins opaques en commissions ou dans le cadre de ce conseil. Par ailleurs ; avez-vous l'intention, si des ateliers thématiques sont organisés, d'en publier les comptes-rendus ? Lors de la concertation Neorama, jamais le contenu des ateliers n'avaient été mis en ligne, mais seulement la brochure de propagande réalisée par cette agence. Et vendrez-vous comme tout semble l'indiquer l'espace Jaulerry ? M Duhart nous avait fait part publiquement de cette intention en avril dernier : pourquoi entretenez-vous à présent le doute à ce propos et pourquoi, tout simplement, ne voulez-vous pas répondre à cette question ?"

COMMENTAIRE
On a fait part de l'étonnement que suscitait la stratégie de communication de la Mairie. n'est-il pas étonnant par exemple de lire dans le journal du 14 que le projet Foch n'a pas encore été présenté à tous les élus.. de la majorité ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Médiatisation


Ce blog est un moyen d'expression en ligne à l'attention des militants et sympathisants socialistes et républicains de Saint-Jean-de-Luz, dans un esprit d'ouverture à toutes les contributions de citoyens progressistes et réformistes. Il a été créé en mai 2020 (et contient les archives du blog des élus PS ayant existé entre 2015 et 2020).


La Gauche Luzienne est présente sur twitter depuis la fin du mois de septembre 2019 et a diffusé une "Lettre des élus" (thématique, éditée à raison d'un à deux numéros par an) pendant la mandature précédente. Elle possède sa propre page facebook.