3398 visites en novembre sur le site de la Gauche Luzienne.
ouvrir en mode web pour accéder non seulement aux billets mais aussi aux pages thématiques (colonne de droite)
Cette échéance électorable est probablement à l'origine du frémissement récent de la fréquentation sur notre site : le fait que les billets les plus consultés remontent parfois à plusieurs années nous le donne en tout cas à penser. Des concurrents seraient-ils à la recherche de (bonnes) idées en vue de leur prochaine campagne ? Des citoyens souhaiteraient-ils mieux nous connaître ? Les deux hypothèses sont intéressantes, car mieux vaut, d'une part, pour une bonne idée, être pillée (et appliquée) plutôt que de rester dans un tiroir et, pour un habitant de Saint-Jean-de-Luz, conserver un oeil critique mais républicain sur la gestion de la ville.
Beaucoup d'habitant.es ont répondu à notre enquête estivale, et une restitution publique à été faite, mais tout n'a pas été dit à propos des suggestions ou doléances de nos concitoyen.nes : nous reviendrons sur l'analyse des questionnaires d'ici quelques semaines et sur leur prise en compte dans notre programme. Nous restons naturellement ouverts à rencontrer toutes les personnes qui le souhaitent (trop de Luziens ont, pensons-nous, manifesté leur intérêt pour notre démarche participative mais se sont cantonnés par ailleurs dans un anonymat aussi prudent que paradoxal - car beaucoup semblent impatients de nous voir nous avancer dans une arène où, pour compter, il faut être en nombre).
A NOTER
Adhérents et sympathisants seront conviés à une Assemblée Générale le week end prochain, qui fera le point sur toutes ces questions.
SAINT-JEAN-DE-LUZ Solidaire !
Pour changer la vie des Luziens, rendre son âme à la cité.
_______________________________________________
LA GAUCHE LUZIENNE
sociale, démocratique, écologique et européenne
_______________________________________________
VERS UNE ALTERNANCE MUNICIPALE
>> RAPPEL
affichage en mode web nécessaire pour accéder à la colonne de droite depuis votre téléphone


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire